Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 linä Drood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lina
participant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2009

linä Drood Empty
MessageSujet: linä Drood   linä Drood Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:12

héllo, après être parti avec vous a NaxX 10 je viens donc postuler pour votre Guild

Alors voila je me présente Linä (Do pour les intimes Wink ) Vachette Druide Heal.

ma spé 11/00/60 banal quoi ^^

je suis Dispo du dimanche soir au Jeudi soir surtout et quelque fois le week end.

ralalala je sait pas quoi vous dire moi ^^

A l'epoque de BC je jouais Pretre Heal en PVE hl (archi, kT, illidan ect... Down) ^^ et me voila donc après quelque mois de coupure a jouer druide.

enfin voila quoi je suis a cours d'idée donc si vous avez des questions bah posez les ^^ ici ou en me /w (je ne serais pas co la journée)

merki
Revenir en haut Aller en bas
steeller
participant
steeller


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/05/2007

linä Drood Empty
MessageSujet: Re: linä Drood   linä Drood Icon_minitimeVen 5 Juin - 11:50

bonjour lïna,

ton message me surprend ^^ . Je m'explique, nous sommes en fait maintenant une petite guilde avec peu de joueurs connectés. Nous organisons rarement des choses du type raid 10 car nous ne sommes pas assez nombreux. Peut etre as tu joué avec un groupe raid pick up avec certains membres d'in memo.

Je te réponds surtout pour te prévenir que nous ne sommes pas très actifs. Notre objectif a court terme est d'arriver deja a avoir assez de monde pour au mieux tenter qq raids 10 sans grosse prétention d'avancée PVE.

En tout cas si tu es ok avec tout ca , notre charte et que tu es conscient qu'a l'heure actuelle nous ne pouvons te garantir une grosse avancée, tu seras bienvenue chez nous !

n'hésite pas a contacter ithak, pesoem, steeller ou aanag en jeu pour discuter de tout ca.

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
linä Drood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Communauté d'In MemoriaM :: les recrutements-
Sauter vers: